Les Bouftous de Wall Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Beaucoup d'amusement et d'amitié !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des Bouftous

Aller en bas 
AuteurMessage
LordCookys (Meneur)
Admin
LordCookys (Meneur)


Messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 27
Localisation : Peseux - Suisse

Présentation des Bouftous Empty
MessageSujet: Présentation des Bouftous   Présentation des Bouftous EmptyMar 13 Oct - 0:32

Les Bouftous de Wall Street


Les Bouftous sont des monstres entre le LvL 1 (Bouftou) et 200 (Bouftou du Dopeul & Bouftoxik). Comme vous cher membres aurez pu le constater on peux y droper plein de butins (Cuir, laine, bave, œil, cervelle, sabot, estomac, sang, corne, etc...). I love you

La guilde fut crée le 23 Fraouctor 645 (23 Août 2015) dans le quartier de Wall Street. Au début c'étais l'idée de quatre amis qui se connaissent dans la vie active. Après de longue recherches de nom de guilde nous avons finalement réussi a trouver ce merveilleux emblème des Bouftous! Avec le plus grand des malheur mes trois amis n'accrochais plus sur ce jeu et ont pris comme décision d'arrêter. Seul j'ai tenté de la bâtir et de la croître le plus délicieusement possible. Enfin le grand et puissant LordCookys pourra a l'aide de ses membres engloutir le Berceau!

Veuillez laisser un petit Cookie pour chaque  Bouftous trucidé. Attention a toi ennemi, je finirais par tremper mes Cookies dans tes larmes.

scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bouftousdewallstreet.forumgratuit.ch
 
Présentation des Bouftous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bouftous de Wall Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouftous de Wall Street :: La Guilde: Les Bouftous de Wall Street :: Informations :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers: