Les Bouftous de Wall Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Beaucoup d'amusement et d'amitié !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mr-Frite (Accepté)

Aller en bas 
3 participants

Candidature de Mr-Frite
Pour
Candidature de Mr-Frite (Accepté) Vote_lcap100%Candidature de Mr-Frite (Accepté) Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Contre
Candidature de Mr-Frite (Accepté) Vote_lcap0%Candidature de Mr-Frite (Accepté) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun avi
Candidature de Mr-Frite (Accepté) Vote_lcap0%Candidature de Mr-Frite (Accepté) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mr-Frite




Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2016

Candidature de Mr-Frite (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature de Mr-Frite (Accepté)   Candidature de Mr-Frite (Accepté) EmptyMar 22 Nov - 18:50

Bien le bonjour à toutes et à tous,

Après avoir retrouvé un partenaire de jeux qui se trouve chez vous je me permet de vous envoyer ma candidature afin d'intégrer avec votre accord votre guilde.
je suis l'heureux propriétaire d'une petite team de 6 personnages 5/200 et 1/191
je joue panda 200 enu 200 iop 200 eni 200 zobal 200 et le petit dernier crâ 191
je joue essentiellement pvm et me connecte tous les jours après mon boulot.

je suis père de famille de 4 enfants qui ont respectivement 26-18-14 et 12 ans Smile je travaille au Ministère de La Justice et j'habite en Belgique petit clin d'œil à mon pseudo d'ailleurs.

Avant de quitter Li-crounch pour Bowisse j'étais dans Lithium's la 1ere guilde 200 de ce serveur. Après la séparation du meneur avec sa copine la guilde a volé en éclat et c'est dissoute assez rapidement. Sur Bowisse j'étais dans " The Lost Island" une guilde sympathique ou l'entre-aide était bien présente mais avec les nouveautés d' Ankama comme la possibilité de voyager de serveur en serveur la guilde a connu une grosse perte de membres et petit à petit c'est vu mourir donc j'ai décidé de revenir à mes premiers amours sur Li crounch. Voilà en gros mon parcours dofusien.

Mes passions sont la pêche, la ballade à la mer avec mon chien , le vélo et les sorties dans les parcs d'attractions en famille.

j'allais oublier au niveau de l'artisanat je suis forgeur/mage 200 bijoutier/mage 200

Pêcheur/alchi/paysan/boulanger/Mineur et bûcheron 200

Sculpteur 200 et mage 146.

j'espère ne pas avoir été trop long et croise les doigts pour faire partie de votre guilde.

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne continuation

Candidature de Mr-Frite (Accepté) Mr-fri10

                 
                                 Amicalement Gégé.
Revenir en haut Aller en bas
LordCookys (Meneur)
Admin
LordCookys (Meneur)


Messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 27
Localisation : Peseux - Suisse

Candidature de Mr-Frite (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Frite (Accepté)   Candidature de Mr-Frite (Accepté) EmptyMer 23 Nov - 13:40

Bienvenue à toi sur notre forum,

Belle candidature, mais assez courte. Manque de screen, dommage. Qui est ton ami qui se trouve chez nous? Pour ton informations la guilde est blindée de belges du coup je pourrais pas vraiment te trouver qui est ton ami. Combien de temps par semaine estime-tu être connecté par semaine?

à bientôt, merci de l'intérêt dont tu nous portes.

Le petit Biscuit king
Revenir en haut Aller en bas
https://bouftousdewallstreet.forumgratuit.ch
LordCookys (Meneur)
Admin
LordCookys (Meneur)


Messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 27
Localisation : Peseux - Suisse

Candidature de Mr-Frite (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Frite (Accepté)   Candidature de Mr-Frite (Accepté) EmptyJeu 24 Nov - 0:45

Parfait, je t'accordes mon pour! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bouftousdewallstreet.forumgratuit.ch
Clost-2.0

Clost-2.0


Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2016

Candidature de Mr-Frite (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Frite (Accepté)   Candidature de Mr-Frite (Accepté) EmptyJeu 24 Nov - 14:59

Bonjour,

Candidature un peu courte effectivement mais suffisante pour moi ^^'

Par contre tes persos ont pour la plupart une teinte plutôt pâle ... S'ils sont malades et que c'est contagieux je t'invite à les soigner avant d'intégrer notre guilde Wink

Sinon ça sera un pour pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordCookys (Meneur)
Admin
LordCookys (Meneur)


Messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 27
Localisation : Peseux - Suisse

Candidature de Mr-Frite (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Frite (Accepté)   Candidature de Mr-Frite (Accepté) EmptySam 26 Nov - 13:53

Je valide ta candidature, mp Dynamit-daxx, Clost ou moi en jeu pour ton intégration en guilde.

à bientôt,

Le petit Biscuit. king
Revenir en haut Aller en bas
https://bouftousdewallstreet.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Candidature de Mr-Frite (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Frite (Accepté)   Candidature de Mr-Frite (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mr-Frite (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouftous de Wall Street :: La Guilde: Les Bouftous de Wall Street :: Candidature-
Sauter vers: