Les Bouftous de Wall Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Beaucoup d'amusement et d'amitié !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de cheaz (Accepté)

Aller en bas 
2 participants

Candidature de Cheaz
Pour
Candidature de cheaz (Accepté) Vote_lcap100%Candidature de cheaz (Accepté) Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Contre
Candidature de cheaz (Accepté) Vote_lcap0%Candidature de cheaz (Accepté) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun avi
Candidature de cheaz (Accepté) Vote_lcap0%Candidature de cheaz (Accepté) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
cheaz

cheaz


Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2016

Candidature de cheaz (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature de cheaz (Accepté)   Candidature de cheaz (Accepté) EmptyMar 20 Déc - 1:58

Bien le bonjour à toutes et à tous,

Je me présente cheaz jeune panda de niveau 199 ayant comme passe temps majeur l'élevage de dragodindes (185 couples) ^^ ainsi que lartisanat.

Apres 2 ans d’arrêt du jeux, je soumets ma candidature afin d’intégrer votre guilde. En effet le motif premier de ma candidature est la bonne ambiance et les bons moments en  guilde puis le besoin de ce mettre à jour Razz  Je suis essentiellement un joueur de pvm; je dispose d'une équipe de 5 personnages:
sadida/eni/iopette/sram/panda  de niveau 199/200.

Avant mon arrêt de 2 ans la dernière guilde que j'ai pu fréquenter etait ( just for fun) de rivalda à l'époque.Très bonne guilde qui fait partie de mon passée de dofusien. Concernant  mon arrêt il fut fait pour deux raisons: le hack de deux personnages ainsi qu'une possibilité de travail dans ma vie réel. je ne partage pas mes comptes.

J'ai cependant un but depuis mon retour, mettre à jour mes équipements ainsi que rendre services aux membres de la guilde que je souhaite voir évoluer pleinement^^ . Sans oublier ce fameux  Ornement Dragomaitre pour mes personnages.

de ce fait ^^ je me connecte touts les jours.
Je suis un joueur nocturne  car je travail en journée.

Du coté des métiers je suis tailleurs/bijoutier de niveaux 200 ainsi que mage dans ces deux metiers.

Puis bricoleur/mineur/cordonier/pecheur de niveau 11x.

Au niveau du rang éleveur me convient amplement^^.
au niveau de l'implication en guilde quand je pourrais je serais présent.

Si quelqu'un essaye de me ridiculiser après une défaite ? j'en rigole avec lui ^^.
Pour moi cette guilde représente un plus dans mon retour sur Dofus  ainsi que dans ma  recherche de bonne guilde.

Merci d'avoir pris le temps de tout lire, bonne lecture pirat .
Revenir en haut Aller en bas
LordCookys (Meneur)
Admin
LordCookys (Meneur)


Messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 27
Localisation : Peseux - Suisse

Candidature de cheaz (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cheaz (Accepté)   Candidature de cheaz (Accepté) EmptyMar 20 Déc - 2:05

Bienvenue à toi sur notre forum,

Belle candidature, dommage que tu n'ais pas ajouté de screen. Si tu parviens a nous rejoindre je pense que le rang d’éleveur te correspondrait parfaitement! Smile

Il nous manque une description Irl de toi.

à bientôt,

Le petit Biscuit. king
Revenir en haut Aller en bas
https://bouftousdewallstreet.forumgratuit.ch
cheaz

cheaz


Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2016

Candidature de cheaz (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cheaz (Accepté)   Candidature de cheaz (Accepté) EmptyMar 20 Déc - 2:25

En effet j'ai manqué ma presentation irl ^^.
hé bien je suis un jeune de 23 ans vivant sur paris ^^.
Grand fan de dofus depuis sa tendre enfance j'ai en effet 10 ans de dofus sur le dos.Je fais parti de ces gens qui ont vue dofus sous tout ses angles.
mes hobbies sont variés^^ le sport en général , l' informatique(reseau), les bonnes vieilles bande dessinés les pizza ^^ mise à part ça je suis du genre à persister pour arriver à mon but.^^
Revenir en haut Aller en bas
LordCookys (Meneur)
Admin
LordCookys (Meneur)


Messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 27
Localisation : Peseux - Suisse

Candidature de cheaz (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cheaz (Accepté)   Candidature de cheaz (Accepté) EmptyMer 21 Déc - 22:21

D'accord génial, je te donne mon Pour!

J'espère à bientôt,

Le petit Biscuit. king
Revenir en haut Aller en bas
https://bouftousdewallstreet.forumgratuit.ch
LordCookys (Meneur)
Admin
LordCookys (Meneur)


Messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 27
Localisation : Peseux - Suisse

Candidature de cheaz (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cheaz (Accepté)   Candidature de cheaz (Accepté) EmptyJeu 22 Déc - 21:45

Je valide ta candidature, mp Dynamit-daxx, Clost ou moi en jeu pour ton intégration en guilde.

à bientôt,

Le petit Biscuit. king
Revenir en haut Aller en bas
https://bouftousdewallstreet.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Candidature de cheaz (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cheaz (Accepté)   Candidature de cheaz (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de cheaz (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ya-Ka (Accepté)
» Candidature de Omegark (Accepté)
» Candidature de Fiox (Accepté)
» CANDIDATURE SAK-KEWY (Accepté)
» Candidature de Mr-Frite (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouftous de Wall Street :: La Guilde: Les Bouftous de Wall Street :: Candidature-
Sauter vers: